Il y en aura beaucoup plus, c'est pour bientôt!
Il n'y a pas de proposition d'avatar pour ce personnage. À vous de trouver ;D!
Personnage créé par Agathe Marw. Pour plus d'informations > MP.
Nom : Raihai
Prénom : Kitsune (renard)
Date de naissance : Au choix
Origine : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou Bisexuel de préférence
Groupe : Rêveur ou Faucheur
Êtes-vous un étudiant/surveillant/enseignant/infirmier? : Lycéen
Caractéristiques physiques : Cheveux courts de couleur plutôt clair. Plutôt grand, souple comme un chat. Yeux très expressifs de couleur sombre. A l'oreille gauche, il a une boucle d'oreille petite et plate avec un motif en forme de cercle chromatique. Le reste vous appartient!
Caractéristiques psychologiques : Turbulent, énergique. Le genre populaire parce qu'il fait rire. Après, improvisez !
Histoire : Doit s'accorder au prologue de mon histoire. C'est le garçon à qui Agathe a offert ma boucle d'oreille. Il a donc un lien avec elle. Il peut se souvenir d'elle ou l'avoir oubliée. Agathe, elle, n'est pas sûr qu'il existe.
♔ ♕ ♖

L'avatar doit comporté Sabaku no Gaara.
Personnage créé par Agathe Marw. Pour plus d'informations > MP.
Nom : A choisir
Prénom : Rory
Date de naissance :
Origine : Mère irlandaise, père français
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Humain
Êtes-vous un étudiant/surveillant/enseignant/infirmier? : Lycéen
Caractéristiques physiques : Cheveux roux, yeux marron-vert, taille moyenne, légèrement musclé, peau blanche (il est roux) qui a tendance à rougir au soleil...
Caractéristiques psychologiques : Calme, silencieux, s'adapte facilement, aime la musique (guitare), peu enclin à se confier...
Histoire : Doit s'accorder aux chapitres 3 et 4 de mon histoire, puisque c'est le meilleur (et seul) ami que Agathe ait jamais eu.